CIRQUE ÉLOIZE – Cirkopolis

0

Au cœur d’une ville froide et imposante en apparence, des engrenages géants et des portails sombres rappellent Les temps modernes de Chaplin ou Metropolis de Fritz Lang. Accompagnés d’une scénographie, de projections vidéo et d’une musique originale, les douze acrobates et artistes multidisciplinaires se réinventent et repoussent les limites imposées par la ville-usine. Dans ce monde où la fantaisie provoque la réalité, le voile de l’anonymat et de la solitude se soulève à coup d’éclats de couleurs.

Pour ce neuvième spectacle, le Cirque Éloize s’est adjoint les services du chorégraphe Dave St-Pierre, réputé pour son audace (que l’on aura pu constater lors de la présentation de son spectacle choc en novembre au Grand Théâtre). Audace donc, mais aussi énergie et perfection des numéros sont la marque de fabrique des créations du Cirque Éloize qui triomphent de New York à Paris, en passant cette fois par Aix.

Un spectacle époustouflant, d’une grande modernité, qui conjugue la virtuosité de treize interprètes et les prouesses numériques.

Tarifs : de 8 € à 34 €

Grand Théâtre de Provence
380 avenue Max Juvénal
Renseignements / Réservations : 08 2013 2013
Du mardi au samedi de 11h à 18h30

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné par le web, je suis un technophile montagnard arrivé il y a 5 ans à Aix en Provence. J'ai créé Aixplug pour partager mes découvertes à travers la ville et tout le Pays d'Aix : de bonnes adresses et bons plans sous le clavier sans modération.

Laissez une réponse